Sunday, August 5, 2012

l'entrée de musique

à l'origine que je n'allais pas faire une entrée musicale aujourd'hui, mais alors que je cherchais à un et j'ai pensé pourquoi ne pas ...
J'ai donc pensé que ce qui a été ça va être? Faut-il être un moyen quelque chose de là-bas? Plus de la mienne, que nobosy ressemble vraiment à de toute façon .. Je pensais que .. Pour ce faire, .. Concerts formulaire longtemps ..
 


 Le premier est en place concert hommage .. Hommage à Pink Floyd par l'intermédiaire de l'Australie (règles) Foghet Pink Floyd? 
Je tiens à donner de la merde les groupes de rock, parfois, par l'utilisation de rebondissements lirycs que c'était .. Dans ce cas, le «souviens quand tu étais jeune" maintenant, au lieu dit se rappeler quand vous aviez les cheveux?

Voici le spectacle de 1989 en direct de Pink Floyd à Venise

Voici une vidéo concept à l'.. publié dans la version d'immersion (no pun intended il) de DSOTM publiée récemment comme une finale gouge par une bande qui aurait pu avoir assez d'argent pour prendre sa retraite après la version originale

 

 

 Rester sur le thème aparrant Pink Floyd, voici le temps de David Gilmour payés Roger Waters de retour pour la faveur qu'il a demandé .. À l'O2 Arena .. Le spectacle .. 

 

 Echoes, la version pleine longueur de Gilmour David "Remember That Night" avec Richard Wright serait concert Ricks vidéo finale enregistrée .. Echoes est un favori des fans, et l'un des meilleurs morceaux jamais enregistrés par le groupe

 

 

 Mon seul problème avec David Gilmour tournée solo dernier effort jouait de son? "Sur une île" l'album dans son intégralité .. Il y avait ceux qui disent qu'il est un chef-d'œuvre et j'ai dit que c'était juste bon .. Mais c'est peut-être seulement classé avec ses albums solo, les autres pas un effort beaucoup mieux .C'est le plein "Remember That Night" show .. Au Royal Albert Hal Cela inclut la chanson Echoes énumérés ci-dessus .. Désolé un peu de répétition dans la même entrée, c'est une première pour moi .. 

 Le spectacle Gdansk .. David Gilmour en solo show fait sur les quais-t-il .. Le spectacle ne soit jamais fait là-bas à cet endroit .   Oups la vidéo finale de Richard Wright était en fait la vidéo Gdansk pas le Remember That Night .. Désolé à ce sujet ..

 Ok, une explication (splain yerself Lucy) pourquoi est-ce l'entrée en français? Ce site n'est rien si elle n'est pas la plus grande plaisanterie maintenant si, de le traduire si vous voulez savoir la raison .. J'aime la façon dont Douglas Adams d'expliquer sa parcelle à ses livres en obtenant le nombre de pages qu'il a été contracté à écrire et puis qui se termine le livre ne ifs et ou ce que l'enfer était que les abouts ..

 

Alors qu'est-ce que cela signifie? Bonne question .

BH

No comments:

Post a Comment